À propos

femme dans le hamac aérien

Passionnée par le monde aérien, Clémentine Vendrame s'est spécialisée en hamac aérien et yoga bien-être. Coach de métier, elle attache beaucoup d'importance à l'écoute de soi et d'autrui, au partage et à la communication. De par son expérience, elle a pu observer que le hamac aérien et le yoga déclenchaient toute une palette d’émotions auprès de ses élèves et a décidé de créer sa marque et son entreprise : Aerial Coaching.

Elle propose aux particuliers et aux entreprises des séances de coaching avec le hamac aérien, des conférences autour du bien-être et des séances de yoga au sol. Sa mission est de faire vivre aux participants une expérience unique entre ciel et terre et de répondre à leurs besoins de coaching individuel ou en groupe.

A travers ses workshops aériens et ses séances de yoga bien-être, elle apprend à ses élèves à ré-écouter leur corps et à le ré-investir. Certifiée en yoga à l’Institut de Gasquet, spécialisé en biomécanique du corps, son approche est douce et thérapeutique et tient compte de la morphologie de chacun dans sa globalité. Elle utilise la méthode APOR : Approche POsturo Respiratoire. Elle fait également de la prévention en entreprise en montrant des exercices d’assouplissement simples et efficaces sur son poste de travail pour permettre à tout un chacun un instant de bien-être.

Convaincue par le pouvoir du mouvement sur le mental, elle travaille sur la confiance en soi, la communication, le partage et la reconnexion à soi et aux autres.

Sa dernière création ? 1 minute de coaching par jour : un programme de coaching gratuit qui s'adresse à tous ceux qui veulent pratiquer le yoga quotidiennement et apprendre à se connaître, mais qui ont peu de temps pour le faire. Retrouvez, chaque jour, un nouvel exercice d’1 minute pour faire du yoga, lire, écrire, danser, apprendre et, surtout, prendre soin de vous !

"Après tout, nous ne sommes pas des robots mais des humains avec des émotions et des besoins, ré-apprenons-nous à nous écouter" 


Formations :
- Formation en Yoga Aérien à New York à l’OM Factory
- Formation « Fly Yoga » chez Florie Ravinet à Paris
- Formation et certification en « Yoga sans dégât » à l’Institut de Gasquet à Paris, spécialiste de la biomécanique du corps